Spectacles, festivals et expositions

Des spectacles qui détendent vos zygomatiques aux festivals qui font vibrer vos tympans, en passant par les expositions qui écarquillent vos pupilles, le divertissement peut prendre de nombreuses formes en province de Liège !

Récemment rénové et situé au cœur historique de la ville, le Théâtre de Liège propose de nombreux spectacles sur des thèmes aussi variés les uns que les autres. Des soirées exceptionnelles, comme celle du nouvel an, vous attendent dans ce lieu unique.

La Bouffonnerie, lieu singulier et convivial, vous convie à vivre la seule vraie formule sur Liège de repas-spectacle. Sans changer de place ni d'atmosphère, goûtez au plaisir mêlé de la table et de spectacles hilarants.

Situé sur les hauteurs de Marchin, Latitude 50 accueille pas moins d’une quarantaine de compagnies des arts du cirque et de la rue ainsi qu’une dizaine de spectacles chaque saison. Un phénomène en plein essor !

A l’instar de nombreux Centres culturels, celui d’Engis propose plusieurs évènements (pièces de théâtre, concerts, spectacles, etc.) dont le plus connu est inévitablement le festival des Tchafornis, dédié aux arts du cirque et de la rue, et qui a lieu chaque premier week-end de juillet.